D'abord proposés par les marques premium, les SUV "coupés" semblent avoir le vent en poupe, tant et si bien que les marques généralistes, Renault en tête s'y sont mises ou vont s'y mettre. En gros, ça y est, tout le monde veut son SUV coupé ! Même les chinois de chez Aiways présentent aujourd'hui le leur. Alors, qui sera le prochain ? Peugeot, à n'en pas douter...
Toute l'actualité Lamborghini Urus
Cette rubrique évoque généralement un seul modèle plutôt raté. Mais chez Mansory, c'est l'ensemble du catalogue qui mérite le détour. La galerie de monstres luxueux qui sortent des ateliers du préparateur installé en Allemagne produit depuis trente ans des aberrations stylistiques.
Le SUV de Lamborghini a atteint ce cap symbolique en à peine deux ans de carrière.
L'Urus ne sera finalement pas resté bien longtemps sans suite plus radicale chez Lamborghini, qui annonce que la version ST-X sera bien produite pour de la compétition, dès 2020. Elle fait suite au concept dévoilé récemment.
Le rappeur américain Kanye West s'est montré très généreux avec l'un des hommes ayant fait bondir sa carrière. La star a en effet offert au manager John Monopoly un Lamborghini Urus flambant neuf pour son anniversaire.
La firme de Sant'Agata Bolognese souhaite se développer sans devenir trop diffusée. Lamborghini prévoit de rester une marque exclusive en bloquant sa production à 10 000 exemplaires maximum par an.
Avec le passif de Lamborghini, il serait étonnant que l'Urus en reste à ses 650 ch et n'ait pas droit à une autre déclinaison. Justement, un de nos confrères américains annonce que la marque italienne planche déjà sur une variante plus musclée, dont le nom est encore inconnu. "Performante" ?
Lamborghini dévoile une version de course de son SUV Urus avec le ST-X Concept. Il servira de base à une compétition mono-modèle d'Urus sur des courses alternant terre et bitume, d'ici 2020.
L'attaque des clones se poursuit en Chine ! Cette fois, c'est le nouveau SUV de Lamborghini qui a été plagié par une marque locale. De quoi avoir un Urus beaucoup, beaucoup moins cher.
Lamborghini ne plaisante pas avec son SUV Urus qui permettra à la marque de doubler ses ventes dans le monde d'ici quelques années. Le constructeur pourrait également aller plus loin en donnant un palmarès à l'Urus qui irait en compétition automobile.
Toute l'actu par marque/modèle