Daimler avait ressuscité la marque de prestige Maybach en 2002, avant de l'enterrer à nouveau en 2013. Pourtant, c'est encore à une sorte de renaissance que l'on assiste. En effet Mercedes présente cette année à Los Angeles une version S600 "Maybach" de sa berline de luxe.
Toute l'actualité Mercedes Classe S 7
Le groupe Daimler profitera du salon de Los Angeles 2014 pour lancer sa division Mercedes-Maybach, qui est au luxe ce que Mercede-AMG est au sport. Plusieurs versions basées sur la Mercedes Classe S sont prévues.
Il y avait déjà Mercedes-AMG qui fabrique la GT, en version GT et GT S. Il y aura dans quelques jours Mercedes-Maybach qui fabriquera la S600, le nouveau summum de luxe et de confort de la marque à l’étoile.
Voici une nouvelle série de brèves « produit ».
La marque Maybach appartient au groupe Daimler qui l’avait fait renaître il y a quelques années afin de proposer l’équivalent de Rolls Royce pour le groupe BMW. Mais la renaissance n’a pas emprunté les rails prévus et les plans ont dès lors été modifiés. C’est au prochain salon de Los Angeles qu’un premier nouvel élément concret y sera présenté.
Parmi les nombreuses nouveautés que Mercedes présente au Mondial de l’automobile de Paris figure la S 500 Plug-in Hybrid dont les premières livraisons sont prévues dans le courant du mois d’octobre.
Le segment des limousines hybrides rechargeables s'agrandit aujourd'hui avec l'arrivée de la Mercedes Classe S 500 Plug-in Hybrid. Mercedes la facture à partir de 122 800 €. Au programme : 442 ch pour une consommation mixte de 2,8 l/100 km.
Le site d'actualités de Bloomberg s'est fendu d'un article sur la future Mercedes Classe S Pullman appelée à remplacer la Maybach renvoyée au trou par ceux-là même qui l'avaient ressuscitée. Cette super Classe S déjà aperçue sous forme de prototype pourrait bien être facturée 1 million de dollars et devenir ainsi la berline la plus chère de la planète, loin devant Rolls Royce.
Caradisiac a testé pour vous la vision nocturne. Ce système de sécurité high-tech commence à faire son apparition chez les constructeurs premium. Comment fonctionne-t-il ? Est-il vraiment efficace ? Nous l’avons mis à l’épreuve à bord de
Le constructeur Maybach, spécialisé dans la constructeur de luxueuses limousines sur base de Mercedes, a disparu. Mais Mercedes pourrait tout de même faire revivre le nom Maybach à l'automne prochain au salon de Los Angeles en dévoilant une version spéciale « extra longue » de la Classe S.
Toute l'actu par marque/modèle