En vérité, si nous n'avions tous ou presque des contraintes familiales ou de praticité, nous contraignant à des achats de voitures d'occasion "raisonnables" et pratiques, combien serions-nous à craquer pour un malpratique mais joli coupé ? Certainement bien plus que les ventes actuelles le montrent. Mais pour ceux qui peuvent se permettre, quels sont les meilleurs coupés d'occasion, de moins de 5 000 € à plus de 20 000 € ? Caradisiac a opéré une petite sélection...
Toute l'actualité Porsche Cayman 2 Type 981
Toute l'actu par marque/modèle
Présenter ses nouveautés est un nouvel exercice pour les marques face aux annulations d'événements et aux mesures sanitaires très strictes. Porsche a la solution avec la visite virtuelle de son stand au salon de Beijing 2020.
Par toujours considéré à sa juste valeur, le Cayman est une interprétation moderne de la Porsche 968. Aussi équilibré que sa devancière, le Cayman propose sur le marché de l'occasion un rapport prix/performance de premier ordre.
Porsche dévoile une série spéciale basée sur la dernière génération de Cayman. La Black Edition ne rajoute pas de chevaux au déjà très expressif six cylindres du Cayman qui adopte plutôt quelques effets esthétiques dans une teinte qui est facile à deviner.
Si Porsche a abandonné l'idée de produire un modèle sous le duo Cayman/Boxster c'est probablement parce que la législation va contraindre la firme à placer sous le capot de ces deux sportives un 4 cylindres. Matthias Muller l'a confirmé il y a quelques semaines.
Porsche a présenté dans la nuit la version attendue et entraperçue de son Cayman radical qui sera bien baptisé GT4. Ce modèle capable d'un 7'40 sur le Nürburgring se veut le pendant de la 911 GT3 sur le segment inférieur, il est équipé d'un Flat6 3,8l de 385 ch.
Porsche dévoile indirectement l'arrière de son coupé sportif à venir Porsche Cayman GT4. L'auto apparaît brièvement quelques secondes dans une vidéo du service de restauration de la marque allemande.
Porsche et Electronic Arts ont discrètement signé un partenariat communication pour le nouveau coupé radical de la firme allemande. Le constructeur de Zuffenhausen tease son Porsche Cayman GT4 via le jeu de course pour téléphone mobile Real Racing 3.
Le flux de nouveautés en provenance du salon de Los Angeles (Etats-Unis) ne s’estompe pas. Mais Porsche joue la montre. Contrairement à de nombreux autres constructeurs – petits ou grands, spécialistes ou généralistes – qui avaient à nouveau opté pour des campagnes de teasing, Porsche est resté sobre, tapis dans l’ombre pour mieux surprendre son monde.
Voici en ce vendredi 17 octobre 2014 une seconde série de brèves « produit ».
Toute l'actu par marque/modèle