Mondial de Paris 2018 - Mercedes EQC : nouveau teaser
Après l'arrière et l'intérieur, voici la face avant dans sa quasi intégralité. Mercedes continue sa révélation au compte-gouttes avec une image du visage de l'EQC, le premier SUV électrique du constructeur qui en appellera d'autres.
La campagne de teaser du premier SUV électrique de Mercedes n'en finit plus. Le constructeur allemand, qui ne doit plus trop savoir comment faire durer le suspense avant la révélation au Mondial de Paris, nous dévoile une énième image teaser de son EQC qui viendra concurrencer des autos comme l'Audi e-tron ou, dans un autre registre, le Tesla Model X, même si les tarifs devraient sensiblement différer.
Il faut bien le reconnaître, la face avant change nettement par rapport à celle du GLC. Les larges ouvertures latérales, qui ne serviront probablement à rien compte tenu du fait qu'un véhicule électrique n'a pas besoin de refroidissement important sous le capot, élargissent cette calandre quelque peu béante.
Même si l'EQC sera bien présent au Mondial de Paris, sa première mondiale se fera bien avant puisque la présentation est programmée pour le mardi 4 septembre.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération