C’est le début d’une nouvelle ère pour la gamme Indian Scout. L’arrivée des millésimes 2024 devrait donner un nouveau souffle à la mythique Scout du constructeur américain, notamment avec l’introduction d’un nouveau moteur bicylindre en V de 1 250 cm3 : le Speedplus 1250.
Toute l'actualité Custom
Filtrer par marque ou par modèle
Présentée en fin d’année, la nouvelle Royal Enfield Shotgun 650 arrivera dans les concessions françaises dès le mois de mars prochain. Affichée à partir de 7 590 €, la nouvelle déclinaison du bloc bicylindre indien développant 47 chevaux a tout pour séduire les jeunes permis A2, et les amateurs du genre.
En 2024, le catalogue des 125 cm3 du constructeur chinois Zontes va se garnir avec l’arrivée d’une déclinaison inédite : un petit custom. La Zontes ZT125 C repose, comme le reste de la gamme 125 de la marque, sur un monocylindre développant 14,6 chevaux et devrait être commercialisée en France sous la barre des 4 000 € dès cette année.
La firme américaine publie sur la toile les premiers modèles de son catalogue 2024. La gamme s'étend pour l'instant via 19 modèles en attendant ses motos les plus exclusives de l'offre CVO.
Constructeur chinois encore absent du marché européen, Jedi Motor a dévoilé une nouveauté à l’allure de custom américain. À y regarder de plus près, on est toutefois très loin des standards d’origine pour la Jedi 250 4L.
C’est déjà la sixième fois en seulement un an et demi que la marque de vêtements lyonnaise, Machine Arrière fait gagner une moto customisée à l'un de ses clients. Pour tenter de remporter la Yamaha XV750 Virago préparée par Jerem Motorcycles, il suffit d’acheter un des 2 900 tee-shirts Alpine Edition.
Ils avaient prévenu il y a quelques années : ils voulaient être les meilleurs. Ils l'ont dit, ils l'ont fait. CFMoto arrive à Milan avec une pléthore de nouveaux modèles et de prototypes tous plus ambitieux les uns que les autres, mais aussi de nombreux projets, au nombre desquels un moteur 3 cylindres. La marque chinoise premium affiche donc clairement ses objectifs et elle s'en donne les moyens. Enthousiasmant.
En direct du salon de Milan : Moto Morini Calibro : un nouveau custom de moyenne cylindrée arrive sur le marché
, mis à jour 3
Dévoilé il y a quelques semaines, le custom de moyenne cylindrée signé Moto Morini a été officiellement présenté sur le salon de Milan. Rival en vue pour les Honda CMX500 Rebel et les Kawasaki Vulcan et Eliminator.
Plus de trois ans après la sortie de la BMW R18, la marque allemande pourrait bientôt présenter sa petite sœur : la BMW R12. Un nouveau cruiser qui devrait reposer sur le Boxer de 1 170 cm3 que l’on retrouve déjà au cœur de la R 12 nineT, et qui pourrait être dévoilé très bientôt.
Seuls modèles custom du catalogue Honda, les CMX500 Rebel et CMX1100 Rebel vont profiter de nouveaux coloris pour 2024. La version de moyenne cylindrée se pare de nouvelles teintes : argent métallique et vert métallique, aux côtés du noir mat déjà présent en 2023. La 1100 Rebel profite pour sa part d'un nouveau coloris gris métallique. La déclinaison 1100T apparue l’année dernière conserve sa teinte noire mais gagne des jantes couleur bronze.
Filtrer par marque ou par modèle