On pensait qu'avec la frénésie des deux Salons qui se sont déroulés à quelques semaines d'intervalles à Cologne puis à Milan, les constructeurs allaient profiter de la trêve hivernale pour se reposer. Mais chez KTM, il n'y a pas de cessez le feu et, à l'approche des Fêtes de Noël, les lutins de Mattighofen ne lâchent pas la pression.
Toute l'actualité Roadster
Filtrer par marque ou par modèle
Le Ducati Scrambler fait son entrée chez Colette du 1er au 6 décembre avec une mise en scène signée Romain Lenancker. Avant son arrivée officielle en février 2015 dans l'intégralité des concessions italiennes le Scrambler s'invite chez Colette début décembre.
Le dernier salon de Milan a été prolifique pour la firme Kymco. En effet, après avoir présenté deux nouveaux scooters, la marque asiatique a également levé le voile sur la CK1 125, un petit roadster attendue pour le premier trimestre 2015. Son prix reste encore à définir.
Économique pour vos trajets urbains, Honda dévoile sa nouvelle 125 : la CB125F. Une machine capable de faire de longues distances sans ravitailler, sans pour autant négliger son style. Dans la lignée des CB500F et CB650F la petite dernière se veut valorisante avec un look soigné et des lignes actuelles.
D'après les lecteurs de notre confère italien « Motociclismo », le Ducati Scrambler est la plus belle moto du salon 2014. Chauvin ou non les lecteurs du magazine « Motociclismo » ont donné leur verdict sur la plus belle machine du salon milanais 2014 : le Scrambler. Sur 10 000 votants 43% ont plébiscité la Ducati.
L'édition 2015 de l'Iron Bikers se tiendra une nouvelle fois sur le circuit Carole avec changement de date pour fin avril. Cette cinquième édition de l'Iron Bikers se déroulera plus d'un mois et demi plus tôt par rapport aux millésimes précédents.
Vous voulez vous procurer une Ninja H2 mais vous ne savez pas encore combien demander à votre banquier ? Vous avez craqué pour la Z300 mais vous ne savez pas quand vous pourrez l'avoir ? Autant de questions existentielles qui vont trouver réponse après ce qui va suivre.
Camoufler une vraie sportive en un roadster musclé est un jeu connu depuis belle lurette dans la production moto. Mais il est un constructeur qui est peut être passé maître dans cette douce sensation de chevaucher toujours un missile, mais de croisière. Celui-ci est Aprilia qui, avec son excellente base RSV4 a sorti la Tuono.
Nous aurions pensé qu'Honde allait revoir son gros roadster pour cette année et bien non. Apparemment satisfait de son travail, la marque nippone n'offre aux motards que des nouveaux coloris. Ca sera donc un blanc/noir et rouge/noir pour 2015.
C'est la machine de débutant par excellence. Elle a fait passer le permis et rouler beaucoup de motards ces dernières décennies. Honda lui a fait prendre un coup de jeune il y a 2 ans. Sa base de bicylindre a d'ailleurs même servi à plusieurs déclinaisons parce qu'il en faut pour tous les goûts.
Filtrer par marque ou par modèle