Si vous l'avez aimé en 125, vous l'adorerez en 250. La famille Wolf est la carte Sym, constructeur Taïwanais qui commence ainsi à se constituer une petite meute. La dernière née s'apellera SB250Ni et jouira d'un monocylindre de 249cc quatre temps gavé à l'injection.
Toute l'actualité Roadster
Filtrer par marque ou par modèle
Les Chinois ont toujours suscité de l'intérêt mais contrairement aux Indiens, ils n'ont jamais vraiment convaincu sur leur capacité à s'imposer sur le marché de la moto. Et d'abord parce que les alliances avec la Chine semblent plus compliquées qu'avec l'Inde.
Vous êtes possesseur d'une Kawasaki ? Vous avez toujours voulu rouler sur des circuits prestigieux, tout en recevant les conseils de pilotes chevronnés ? Ou bien vous souhaitez tout simplement améliorer votre technique de pilotage ? Le tout dans une ambiance motarde et décontractée ?
Pirelli équipera en première monte la nouvelle Speed Triple R. La Triumph aura droit à des Diablo Supercorsa SP directement issus de la version SC (Special Compound) inspirée des chaussons utilisés en championnat Superstock 1000 FIM.
Si vous pensiez qu'avec l'arrivée d'un 1200cc dans la famille Triumph, celui-ci se retrouverait un jour dans une Speed Triple stéroïdée, voilà qui devrait vous mettre au comble du désespoir. De l'autre côté de la Manche, Simon Warburton, l'homme des produits chez le blason britannique a été passé à la question par ses compatriotes.
Triumph continue sur sa lancée et son dynamisme pour nous proposer 3 nouveaux modèles cette année et annonce le prix de ses nouveautés 2012 ainsi que leur arrivée dans les concessions de la marque. Ainsi, entre mars et mai, les Speed Triple R, Tiger Explorer et Bonneville Steve Mc Queen viendront compléter l'offre du constructeur anglais.
C'est à croire que le marché de la moto se plait à faire un pied de nez aux politiciens actuellement affairés à leur réélection. Les mêmes qui ne l'ont jamais considéré alors qu'il subit de plein fouet la crise. Au contraire des caisseux, pas la moindre aide ou dispositifs de leur part qui auraient été un sursis salutaire.
Les choses bougent chez Royal Enfield. Cette marque indienne engoncée dans son style britannique des années cinquante a décidé en effet de sortir des sentiers battus en préparant ce cafe-racer du plus bel effet. Certes, le moteur reste un des classiques du blason, remis néanmoins au goût du jour, mais le cadre, les roues, les optiques et autres accessoires sont inédits.
Encore une nouveauté, pour 2012, chez Top Block Racing. Le frenchy a développé des protections pour le dernier roadster de chez Aprilia. Comme pour les autres ceux de la Tuono V4R reprennent le même schéma avec de l'aluminium pour les platines et de l'Ertacétal pour les patins.
Top Block Racing continue à enrichir son catalogue avec cette fois des patins de protection pour la Spped Triple. La version 2011 de la Triumph a droit aux mêmes faveurs que les autres avec au menu Ertacétal et aluminium anodisé.
Filtrer par marque ou par modèle