Il ne s'agit que d'un support publicitaire pour une marque russe de fripes à l'enseigne Fott, mais cette vidéo exsude pourtant tout autre chose. On y retrouve ainsi parfaitement le gène originel du motard: l'esprit décalé, la philosophie de liberté et l'idée générale de prendre, seul, en enserrant un guidon, non seulement son pied mais aussi sa vie en main en faisant le vide dans sa tête.
Toute l'actualité Roadster
Filtrer par marque ou par modèle
Si vous pensez que la Triumph Speed-Triple est un peu trop conventionnelle pour vous, mais que vous en pincez réellement pour le trois cylindres britanniques, voici un projet qui pourrez vous intéresser.
Les pensionnaires du site Info Motori ont aussi été les heureux élus par Triumph pour présenter les premières images de la dernière version de la Street Triple. Le constructeur, qui affiche une santé éclatante dans un contexte pourtant morose, a ainsi mis sur pied ce vrai faux « spy-shot », du moins si l'on en juge jusqu'au détail de la combinaison du pilote pour une circonstance qui ne fleure décidément pas la surprise.
Petit à petit, la Confederate X132 Hellcat quitte le domaine du virtuel pour le réel. L'artisan annonce ainsi que son monstre de 2 163cc , en twin et en alu s'il vous plait, est prêt à la production et que son tarif d'un peu plus de 34 000€ est confirmé.
Qu'on se le dise, en 2012 les Moto Morini vont revenir sur le marché. La nouvelle nous vient d'Italie et l'équipe commerciale est prête à faire feu du côté de Milan alors que l'usine de Bologne est en mesure de repartir en production, même si aucun volume ne lui a été encore assignée. Mais ce n'est pas tout.
Il y a un an, du côté de Los Angeles était scellée une union sacrée entre Ducati et Mercedes sous le sceau d'AMG. Un couple huppé qui s'est fendu d'entrée d'un Diavel forcément diabolique qui s'est exhibé en compagnie d'une CLS63 non moins sulfureuse à l'occasion du salon de Francfort de ce début d'année finissant.
A Paris S2 Concept a revisité la W800 pour la faire Gentlemen. La Kawasaki passe entre les mains de l'équipe sudiste pour s'habiller, du saute-vent au support de plaque. Joliment réalisée, la verte attire l'œil avec un accent mis encore un peu plus sur le racing vintage à la sauce actuelle… j'adore purement et simplement.
Il est bien connu que c'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures soupes. Un adage que Moto Guzzi applique avec autant de succès que Triumph qui n'a de cesse de ressusciter sa Bonneville. Au Salon de Paris, l'opus Steve McQueen est au rapport avec son treillis vintage, mais la bête a reçu le renfort d'un binôme Thruxton du plus bel effet.
Cocorico, voici une moto 100% Française sur ce salon de la moto de Paris. Autant dire qu'il s'agit clairement d'une vraie exception ! Dénommé Superbob, ce roadster encore à l'état de concept impressionne sur de nombreux points. Découverte.
La marque à présent centenaire a fait le détour par le Salon de Paris pour affirmer son ancrage dans un marché sérieusement balloté. Six motos réparties en trois familles que se chargeront d'écouler quelques trente cinq concessionnaires, Benelli est ainsi une opération commando de tous les instants vouée au culte du trois cylindres.
Filtrer par marque ou par modèle