Chez Triumph, l'année 2010 n'est pas synonyme de nouveauté. Il y a bien la Rocket III Roadster mais pour le reste, c'est un peu le néant… Du coup, le constructeur Anglais y va à grand coup d'édition spéciale et de nouveaux coloris.
Toute l'actualité Roadster
Filtrer par marque ou par modèle
L'idée de l'avoir sous nos latitudes n'est pas encore à l'ordre du jour, mais le premier constructeur mondial devrait sérieusement y penser. Car sa CB 1100 arrive peut être à point nommé dans un marché à ce point ballotté qu'il cherche à retrouver certains fondamentaux pour se stabiliser.
La proue vigilante de MCN nous signale que la Commission Européenne réfléchit le plus sérieusement du monde à une réglementation globale obligeant les constructeurs à brider leurs modèles à 100 ch sur le Vieux Continent, tout en astreignant les futures productions à être équipées de série de l'ABS.
Voici la Angry Monkey Triumph Bobber par Super Crouton. Il s'agit certainnement de la construction "amateur" la plus impressionnante que j'ai eu l'occasion de découvrir dans le domaine des Bobbers à moteur Triumph ! ! !
Décidément, on n'arrête plus le XR 1200. Après s'être envoyé en l'air avec forces cabrioles, revendiquant qui plus est une version X que nous avons eu à l'essai, voilà qu'à présent, il s'en va titiller les parties de son pilote après une folle étreinte de 56 mètres constatée près de Sydney en Australie.
Voilà 25 ans que la Yamaha VMax parcourt les routes de France et de Navarre. Mise sur le marché en 1985, la VMax première du nom est rapidement arrivée au statut de moto de culte.
32 dates, 17 nouveaux modèles à l'essai, du 6 mars au 30 novembre le truck Harley-Davidson reprend la route, à la rencontre de tous les motards de France. De l'Ultra Limited jusqu'au XR 1200X, en passant par le nouveau XL Forty-Eight, tous les incontournables de la marque américaine seront disponibles à l'essai sur des parcours spécialement dessinés pour l'occasion.
Après le 1000, c'est au tour du 750 de s'habiller chez Ermax. Saute-vent, garde-boue arrière, capot de selle, sabot moteur et support de plaque en témoignent… En version sport ou looké, le saute-vent tricolore se colore en 16 teintes plus ou moins sobres pour associer confort et design.
Voici dans la plus grande clarté cette qui remplacera cette année la FZ6. Comme on pouvait s'y attendre, cet opus ne soulève pas d'enthousiasme côté design qui ne rebutera guère les habitués du modèle.
Il me faut vous avouer que si je me trouvais perdu dans le désert, c'est le genre d'oasis que j'aimerais trouver sur mon chemin . . . Une jolie fille sexy, en tenue il faut le reconnaitre très peu adapté pour le lieu, et une traditionnelle Triumph dans sa plus belle robe.
Filtrer par marque ou par modèle