Majesty ou Tricity, Ermax propose aux deux 125 des bulles sportives ou haute protection en fonction de vos envies ou de vos besoins. L'accessoiriste sudiste équipe les deux Yamaha de bulles déclinées en différentes tailles mais aussi couleurs.
Toute l'actualité Scooter
Filtrer par marque ou par modèle
En vigueur depuis le 1er septembre, la nouvelle grille tarifaire Suzuki distille quelques petits aménagements notamment sur le segment des scooters 125 cm3. Les baisses de prix ciblent les Burgman 125/125 ABS. Lancée en fin d'année dernière, la troisième génération du Burgman s'est particulièrement bien vendue : la mise en place d'un design proche du 650 a contribué à ce succès.
Initialement prévu début septembre, le Peugeot Django 125 sera disponible à priori début octobre dans le réseau de la firme française. En attendant la présentation officielle à la presse qui se tiendra la semaine prochaine à Paris, nous pouvons d'ores et déjà vous communiquer les prix des différentes finitions.
Les deux roues motorisés chez Peugeot, c'est comme une agonie qui ne finit jamais. Il est loin le temps de la splendeur du lion dans le secteur et sur un marché qui a été bouleversé. Et ce n'est pas la troisième roue du dernier Metropolis qui a fait tourner celle de la fortune d'un groupe PSA qui vise la rentabilité.
Jusqu'au 27 septembre, le groupe Piaggio propose quelques offres promotionnelles à valoir sur les marques Vespa et Piaggio. Ces campagnes s'articulent autour de financement intéressant, de remise immédiate sur de nombreux modèles ainsi que le remboursement de la formation de 7 heures (obligatoire depuis le 1er janvier 2011).
Alors que le Fiddle 3 décliné en 50 et 125 vient tout juste de rentrer en concession, Sym étend un peu plus son offre avec l'apparition du Crox uniquement proposé en cylindrée 50. Ce nouveau venu dans la gamme séduira davantage les jeunes adolescents désireux d'avoir un véhicule tendance cross ''Naked'' à un tarif contenu de 1399 €.
Lancés en grande pompe courant du mois de juillet, les Yamaha Tricity/MBK Tryptik s'invitent sur le segment des scooters à trois roues. Au lieu de venir s'opposer aux Piaggio MP3, Peugeot Métropolis ou encore Quadro S, les Tricity/Tryptik 125 incurvent une trajectoire plus urbaine et accessible à une clientèle féminine grâce à un poids contenu (150 kilos) et à un gabarit ultra compact.
Propulsée sur le devant de la scène grâce à son désormais célèbre Booster, MBK jouit d'une notoriété largement reconnue dans le monde du 50 et peut se targuer de pouvoir assembler l'ensemble de ses modèles dans son usine de St Quentin dans l'Aisne.
Chez Yamaha, qui peut le plus peut le moins. Ce n'est pas parce que l'on attend avec intérêt une nouvelle R1 ou encore la relève de la TDM que l'on délaisse les petits 50 de la famille. La preuve avec l'incontournable BW's et le nerveux Aerox qui vont avoir droit en 2015 à de nouvelles couleurs.
Présentée pour la première fois lors du salon de Paris en décembre dernier, la troisième génération du Fiddle commence à être livrée ces jours-ci dans les concessions. Décliné en deux motorisations 50 et 125, ce nouvel opus reste fidèle à la tradition et conserve dans les grandes lignes son aspect néo-rétro.
Filtrer par marque ou par modèle