Commercialisés depuis le 14 juillet dernier dans le réseau BMW, les maxi scooters bavarois C600 Sport et C650 GT comptent bien jouer les premiers rôles dans une catégorie où le Yamaha T-Max 530 cm3 règne en leader incontesté. La firme de Munich se lance dans une vaste opération de communication notamment sur la gamme d'accessoires.
Toute l'actualité Scooter
Filtrer par marque ou par modèle
Solidement installé à la première place sur le segment électrique avec près de 40 % des parts de marché, Matra jouit d'une gamme de scooters électriques fournie baptisée e-Mo. La famille e-Mo comporte un modèle XP dédié aussi bien pour le grand public que pour les professionnels.
Afin de faciliter l'acquisition d'un 350D, l'importateur frenchy Quadro propose des taux particulièrement attractifs. Royal Moto France (RMF) joue les préteurs de fond et propose sur une durée de 24 mois un taux de 1,9% (Taux Annuel Effectif Global), soit que dalle ou presque.
Fort de l'engouement rencontré par le Jet 4 Naked, la firme taiwanaise étend son champ d'action en proposant à sa jeune clientèle une déclinaison dénudée de son modèle d'entrée de gamme l'Orbit 2 50 cm3.
« Les gens nous arrêtent dans la rue pour nous prendre en photo avec les T-MAX 530 de Yamaha ! Outre ce phénomène de curiosité, c'est aussi un véritable atout car nous avions besoin d'un véhicule pratique en ville, mais également rapide ! Le T-MAX 530 est novateur, efficace et facile de prise en main.
Pour vous permettre d'habiller votre T-Max 530, Puig propose une gamme complète, de la bulle à la protection de la courroie. Le fabricant ibérique reprend donc la recette qui lui avait plutôt bien réussi avec l'ancien maxi-scooter et l'impose sur la nouveauté Yamaha.
Michelin ne se contente pas de chausser les motos en gommard multi-gomme à technologie radial mais aussi les scooters. Première marque à imposer au scoot une technique encore réservée à la moto, le Power Pure SC augmente son champ d'action avec l'arrivée de deux nouvelles dimensions capables de mieux répondre à la demande du marché actuel.
Comme toutes les années paires, la Porte de Versailles s'apprête à accueillir le Mondial de l'Automobile. Une nouvelle fois, le grand rendez-vous parisien va recevoir tous les constructeurs où de nombreuses nouveautés y seront dévoilées.
Et encore un jeu concours made in BMW, restez concentrés si vous ne voulez pas vous y perdre. Cette fois se sont les scooters qui sont à la fête avec la possibilité, pour les plus chanceux d'entre vous, de rouler 6 mois gratos sur un C600 Sport ou un C650 GT.
Yamaha et Dorna présentent aujourd'hui à Saint-Marin leur dernier scooter : le Xenter MotoGP. Décliné en deux motorisations, 125 et 150 cm³, le grandes-roues évolue de la version standard (ici en essai) par quelques détails.
Filtrer par marque ou par modèle