Deux après le lancement du Sym Symphony SR, le constructeur taïwanais Sym dévoile une déclinaison ST de son scooter à grandes roues. Il est d'ores et déjà disponible au tarif de lancement de 2199 €. Sym précise que ce prix est réservé aux 50 premiers clients. Passé la cinquantaine d'unités vendues, le tarif s'élèvera à 2199 €.
Toute l'actualité Scooter
Filtrer par marque ou par modèle
Depuis le 1er juin et jusqu'au 30 juin, le groupe Piaggio propose un taux de financement exceptionnel TAEG fixe à 2,9 %valable sur l'ensemble de la gamme Piaggio et Vespa (hors 946). En parallèle, la firme italienne renouvelle l'ensemble de ses promotions sur certains véhicules.
Pour offrir quelques grammes de sportivité au Forza 125, Honda met à son catalogue des accessoires d'origine. Au programme ligne d'échappement et liserés de jantes. Bien entendu on ne fera pas de lui un sportif accompli mais pour lui faire gagner quelques grammes de sportivité le premier constructeur mondial propose dans son catalogue d'origine différents éléments pour y parvenir.
Les synergies commencent à se mettre en place entre Peugeot-Scooters et son nouveau propriétaire qui est, rappelons-le, le géant Indien Mahindra. Celui-là même dont les usines indiennes peuvent produire jusqu'à 200. 000 unités ce qui est tout de même dix fois plus qu'en France.
La firme française MBK s'associe avec la société Deezer , dont la synergie des deux entités vient de donner naissance au Booster 50 Deezer. Cette dernière recense plus de 6 millions d'abonnés payants à travers 180 pays. Au total, ce sont près de 35 millions de titres disponibles à tout moment sur votre tablette, PC, mobile et support audio.
La CSIAM (Chambre Syndicale International de la l'Automobile et du Motocycle) a publié lors d'une conférence de presse qui s'est tenue cette après-midi à Paris, les statistiques relatives au marché du 2/3 roues motorisés sur la période janvier/avril 2015.
Les scooters 3-roues Yamaha Tricity/MBK Tryptik sont désormais disponibles équipés du système de freinage ABS. L'occasion de réaliser une petite partie de gymkhana sur le mythique circuit de Linas-Montlhéry sous une une pluie diluvienne. Lancé en septembre dernier, le Yamaha Tricity 125 n'a pas tardé à s'imposer sur le marché des scooters.
Lancé sur le marché asiatique en début d'année, le Yamaha N-Max 125 (MBK Ocito) arrivera finalement en France au mois de juillet. Ce scooter s'ajoutera à la gamme urbaine où l'on trouve déjà les D'elight, Cygnus X et Majesty S. Disponible avec l'ABS de série, il hérite d'une motorisation ultra-moderne et se désigne comme un concurrent sérieux au Honda PCX.
Lancé officiellement depuis le 2 avril, le Honda Forza 125 fait des débuts tonitruants. Le scooter GT nippon, fabriqué à l'usine d'Atessa en Italie enregistre au mois d'avril 1044 immatriculations. Dévoilé en grande pompe début octobre puis au salon de Milan, le Forza 125 est entré en concession le 2 avril dernier.
Lancés au mois de juillet l'année dernière, les Tricity/Tryptik 125 connaissent une première année d'existence fructueuse. En effet, les scooters à trois roues enregistrent à fin mars 2015, 343 immatriculations cumulées. Produits en Thailande, les scooters se déclinent dès à présent en version ABS.
Filtrer par marque ou par modèle