A l'annonce d'un scooter Kawasaki, certains ont souri, d'autres à l'inverse se sont mis à rêver d'une machine superportive venant chasser sur le terrain des BMW C650S ou Yamaha TMax 530. Que nenni, c'est finalement sous la forme d'un commuter de 300 cm3 que Kawasaki répond selon ses termes à la demande précise de sa clientèle.
Toutes les vidéos Scooter
Toutes les vidéos Scooter par modèle
Yamaha se lance sur le segment des scooters à trois roues, une catégorie en pleine effervescence avec ce Tricity. Cependant, la firme aux trois diapasons créée une demi surprise en exposant un modèle 125 et ne vient donc pas marcher sur les plate bandes des Piaggio mp3, Peugeot Métropolis ou encore le Quadro 350S.
Après une exposition remarquée au salon de Milan, le Django va tenter de séduire le public français au slon se Paris. Peugeot change de cap et se lance dans la mode rétro. Fabriqué en Chine, le Django arrive 60 ans après les S55/S57 dans deux déclinaisons 50 et 125.
Kawasaki qui sort un scooter. Ce ne serait pas le monde à l'envers? A l'époque j'aurai plutôt éclaté de rire et pourtant pour 2014, vous allez en croiser sur les routes. Comme quoi tout arrive et le pire dans l'histoire c'est que l'idée et la demande viennent de la clientèle elle-même.
Marseille et Paris étaient les terrains de jeu de la centaine d'invités conviés à tester le nouveau scooter électrique de chez BMW Mottorad.
2006 une année qui rentrera dans l'histoire du monde du deux roues motorisés avec l'apparition du premier scooter à trois roues, une petite révolution signée du constructeur italien Piaggio.
Yamaha propose un scooter au cœur sportif et au gabarit réduit. Le nouveau X-Max 400 fait son apparition dans une famille dont le nom « Max » est synonyme de grosses ventes. Disponible dés mai prochain, la nouveauté promet la maniabilité et les dimensions d'un 250 avec la puissance d'un 400.
Un petit tour de nostalgie offert par Vespa. La marque italienne vous fait revivre les premières annonces publicitaires de ses scooters. Née en 1946, après la seconde guerre mondiale, la ligne « Vespa » est lancée par le groupe Piaggio (qui la possède toujours aujourd'hui).
Le Métropolis a fait son apparition lors du salon de Milan en 2011. Apporté comme la solution « made in France » aux soucis de mobilité, Peugeot s'est mis aux 3 roues aussi pour contrer la suprématie de Piaggio avec son MP3. Il sera livrable dans les semaines qui arrivent et se propose avec un moteur de 400cm3 pour 37,2 chevaux.
Homme des bois, travailleur de force sur les chantiers, tu es aussi un inconditionnel du skateboard et tu as un penchant pour le scooter. Mais tu n'arrives pas à conjuguer tous ces plaisirs en même temps. A vrai dire, on le comprend, la conjugaison de tous ces éléments n'étant pas gagné de prime à bord.
Toutes les vidéos Scooter par modèle