Moto GP - Exclusivité Caradisiac Moto: Le 14 juillet, Jean Christophe Ponsson fait sa Révolution !
Citoyens, citoyennes, en ce jour de Fête Nationale apprenez que Jean Christophe Ponsson a bel et bien l'intention de faire sa Révolution. La vraie, celle qui consiste à renverser les idées reçues et à s'inviter à la table des grands. Car avec ses troupes du Gil Motorsport, il veut prendre la Bastille du Moto GP, et comme si l'ambition n'était déjà pas du genre à faire tourner les têtes, à défaut de les tomber comme à l'époque des sans-culottes, figurez-vous que l'intéressé a aussi la volonté d'y arriver avec un nouveau et inédit constructeur.
L'Espagne a son opiniâtre Jorge Martinez, la Gaule a son teigneux Ponsson. L'homme qui a déjà essayé d'entrer dans le club fermé de la Dorna en se penchant cet hiver sur le chevet du Ninja mourant a appris la leçon et échafauder un nouveau plan de bataille. Qui, par ses atours, est alléchant, car sa réussite peut très bien faire sortir la moto française de son rang mondial de Tiers-Etat. L'Italie n'a pas été touchée par la grâce divine mais a su, tout simplement, croire en elle et fédérer ses énergies. Alors pourquoi pas de ce côté-ci des Alpes ?
Caradisiac Moto peut donc vous annoncer que Jean Christophe Ponsson réunit actuellement les fonds pour débarquer en Moto GP et qu'il a confirmé sa démarche de manière officielle et manuscrite à un Carmelo Ezpeleta pour le moins attentif à la démarche en ces temps difficiles. Deux motos de plus sur la grille et un nouveau constructeur en 2010, voilà qui ne peut que l'intéresser. Le Français s'est donné jusqu'au 30 septembre prochain pour boucler son projet. Qui sera suivi pas à pas sur Caradisiac Moto en toute exclusivité !
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération