Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Moto GP: La Thaïlande a un projet pour 2015

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Moto GP: La Thaïlande a un projet pour 2015

L'internationalisation du calendrier du Moto GP est réclamé par ses acteurs, et notamment par les trois constructeurs engagés qui souhaiteraient le voir coller un peu plus à la réalité du marché. L'Espagne n'est, à ce titre, plus vraiment porteur, mais compte encore quatre rendez-vous. Les Etats-Unis, quant à eux, s'apprêtent à sacrifier leur échéance d'Indianapolis en manque de popularité.


Certes, en 2014 arrivera l'Argentine tandis qu'en 2015 s'installera sans doute le Brésil. De son côté, la Dorna essaie toujours de se dépatouiller des charmes administratifs de l'Inde. L'ouverture vers les marchés émergents s'accomplit donc, mais c'est du côté de la Thaïlande que les choses pourraient cette fois s'accélérer.


Des représentants d'un projet de Grand Prix, rassemblés sous la bannière du Buriram International circuit, près de Bangkok a été reçu par Carmelo Ezpeleta au Mugello. Assuré d'un projet dessiné par l'incontournable Hermann Tilke, architecte d'Austin et d'Istanbul Park, ils ont déjà pris une réservation au calendrier pour 2015. Une nouvelle porte ouverte sur l'Asie du Sud Est en sus de la Malaisie.


Mots clés :

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/