Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Moto GP - Pedrosa: "Il existe une infime possibilité que j’aille en Malaisie"

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Moto GP - Pedrosa: "Il existe une infime possibilité que j’aille en Malaisie"

C'est à croire que cette année, l'autre compétition en Moto GP aura été celui qui s'évadera le plus vite de l'infirmerie pour retrouver sa moto. La jambe en bouillie, Rossi a étonné, souffrant de la même blessure, Randy De Puniet a subjugué, et cette fois, il semble que ce soit Pedrosa qui nourrisse l'ambition de démontrer qu'une clavicule explosée, ce n'est pas si difficile à surmonter. Celui qui a fait basculer le championnat durant les premières minutes de la séance libre du Grand Prix du Japon est en effet à peine sortie de la salle d'opération qu'il clame déjà son retour. Et pourquoi pas dès ce week-end en Malaisie ?


«  Il existe une infime possibilité que j'aille en Malaisie » annonce ainsi le pilote HRC, qui, cependant, se donne plus sérieusement une autre échéance: «  mais l'Australie est mon objectif le plus réaliste. »


Réaliste, mais tout de même osé: « J'ai toujours la nuque et l'arrière des épaules raides, mon but est donc de revenir à la compétition en Australie. J'ai passé une visite de contrôle aujourd'hui et nous avons clairement vu que la plaque est bien fixée sur ma clavicule et que les progrès ont été bons après l'opération. Mon état s'est amélioré ces deux derniers jours et je suis pour le moment une rééducation passive avec mon physiothérapeute. Je ne suis pas encore capable de bouger seul le bras, mais cela s'améliore avec les massages. »


SPONSORISE

Actualité Honda

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/