Moto GP - République Tchèque: Lorenzo parle de Stoner et du championnat
Profitant de son passage à Vienne pour des motifs promotionnels, Jorge Lorenzo s'est exprimé sur l'absence de Casey Stoner, qui ratera donc les trois prochaines épreuves pour des raisons de santé. Un forfait qui l'élimine de facto d'une course au titre qui a pris des allures de duel entre les deux pilotes Yamaha. Une idée que ne partage pourtant pas « Por Fuera » qui a un avis plus partagé sur la question.
« J'ai eu de la peine pour lui quant j'ai appris la nouvelle parce que Casey est un pilote très talentueux et c'est quelqu'un de très courageux » commence l'Espagnol sur le cas de l'Australien. « Nous pensons à lui parce que c'est un problème grave et nous espérons qu'il ira mieux. C'est aussi mauvais pour la compétition parce que nous avons un rival de moins et il s'agit de Casey, qui est toujours à 100% et qui est toujours un excellent adversaire. »
Quant à la suite du championnat: « On ne sait jamais. Dani Pedrosa est actuellement à plus de 70 points mais on ne peut pas l'oublier, parce que tout peut arriver dans le championnat. Il semble que deux pilotes soient bien partis, particulièrement Valentino, mais mathématiquement on ne peut écarter personne. A Donington, j'ai chuté parce que j'ai fait une erreur, mais nous sommes toujours dans la course au titre. Les choses se sont compliquées, mais rien n'est impossible. » Les vacances ont fait du bien, voilà que Lorenzo repense à la consécration suprême.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération