Moto GP - Test Sepang: Capirossi est excité comme au premier jour
Loris Capirossi a dû tomber dans la fontaine de jouvence lorsqu'il était petit. Deux décennies de compétition à haut niveau ne l'ont en effet pas le moins du monde érodé, au point qu'à la veille de reprendre le collier sur le tracé de Sepang, il n'a rien d'un blasé. Bien au contraire, il a l'estomac noué comme un jeune homme à la veille de la rentrée des classes ! « Je ne suis pas monté sur la moto depuis très longtemps et je suis vraiment impatient de me remettre à piloter - j'ai même du mal à dormir parce que je suis très excité à l'idée de me remettre au travail. »
« Je sais que Suzuki a travaillé très dur cet hiver et j'espère que nous serons dans le rythme dès la première journée à Sepang. Nous espérons avoir une bonne machine, et j'irai à l'usine d'Hamamatsu après les essais pour continuer à travailler sur la moto et faire en sorte qu'elle soit à son meilleur niveau pour le début de la saison. »
« Après vingt saisons, j'aborde celle-ci avec plus de détermination que jamais. Tout m'enthousiasme en Moto GP. Je sais que je n'en ai pas encore fini, que j'ai encore des objectifs à atteindre si bien que ces essais marquent le départ de ma préparation pour les atteindre. » Cette année, Capirex fera équipe avec le débutant Alvaro Bautista.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération