MotoGP - Argentine J.2 : Rossi réalise un nouvel exploit
Un Valentino Rossi septième au terme d'une qualification, cela ne semble pas être l'exploit du moment. Sauf que cette performance vient de la dix-septième place au terme des séances d'essais libres en Argentine et après être passé par les repêchages. Le Doctor a fait parler son expérience sous la pluie. Mais il est toujours en difficulté avec sa nouvelle Yamaha.
Valentino Rossi : « je termine septième ; ce n'est pas pas fantastique, car je n'ai pas réussi à être aussi rapide que la saison dernière sur le mouillé. Nous devons donc poursuivre notre travail. Cette troisième ligne n'est pas si mauvaise. Il ne nous reste plus qu'à patienter jusqu'à demain, en espérant que les conditions soient totalement sèches ou totalement mouillées.
Nous avons mieux appréhendé et amélioré nos réglages aujourd'hui. Mon premier run n'a pas été si catastrophique. C'est intéressant, car mon feeling est différent selon les entrées de courbes et c'est également le cas sur le mouillé. Parfois, ces conditions aident à comprendre ainsi qu'à améliorer l'équilibre et les settings. »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération