Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

MotoGP - France J.2 : pour Rossi Jerez est déjà un mauvais souvenir

Dans Moto / Sport

André Lecondé

MotoGP - France J.2 : pour Rossi Jerez est déjà un mauvais souvenir

Il y a seulement deux semaines à Jerez, Valentino Rossi éprouvait les pires difficultés et commençait à craindre pour la suite de sa saison. Le voilà au Grand Prix de France et second sur la grille de départ derrière son équipier Viñales au guidon d'une Yamaha retrouvée. Les choses tournent vite en MotoGP.


Valentino Rossi : « je suis vraiment content, car nous avons pu boucler notre première séance sur le sec aujourd'hui. Nous avons quelque peu modifié les réglages qui, combinés au nouveau revêtement, permettent à la moto de mieux fonctionner.


Dans l'ensemble, ces qualifications ont été bonnes. Je pense avoir été rapide durant ma première tentative, mais j'ai rattrapé Jack un peu trop tôt et j'ai perdu du temps. C'est dommage d'avoir manqué la pole position ainsi. Quoi qu'il en soit, partir de la deuxième place est un résultat correct en vue de la course. »


SPONSORISE

Actualité Yamaha

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/