Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

MotoGP – Grand Prix du Qatar : Lorenzo si près mais aussi si loin

Dans Moto / Sport

André Lecondé

MotoGP – Grand Prix du Qatar : Lorenzo si près mais aussi si loin

C'est la réalité de cette saison 2015 qui commence à peine au Qatar. On peut être à trois dixièmes du leader et se retrouver à peine dans le top 10, tout en hypothéquant ses chances de podium. Il y encore moins de place à l'erreur et aux aléas cette année en MotoGP. Les Yamaha en font la douloureuse expérience depuis jeudi sur le tracé de Losail. Et commencent à réfléchir sur ce que sera la course de dimanche. Ainsi, Jorge Lorenzo.


Jorge Lorenzo : « Ça a été difficile mais je me suis senti très bien sur la moto avec le pneu tendre. Nous avons aussi essayé le pneu dur, qui était très régulier. J'aurais pu faire une centaine de tours en 1'56.1 avec mais ce n'est pas assez rapide et je préfère le tendre, du moins pour le moment. Nous avons rencontré quelques problèmes avec l'électronique et c'était un peu étrange. Nous devons étudier ça pour comprendre ce qui se passe. »


«  Nous allons continuer à travailler pour essayer de passer dans les 1'54. La bataille pour la première ligne va être dure demain parce que beaucoup de pilotes ont le pneu extra tendre et que ça leur permet de gagner quatre dixièmes. Ils sont aussi plus forts que l'an dernier et ce sera peut-être même difficile d'avoir une position en deuxième ligne mais on ne sait jamais. Peut-être que nous trouverons quelque chose qui nous permettra de gagner une demi-seconde et de nous battre pour la pole position. »


SPONSORISE

Actualité Yamaha

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/