MX GP : Dylan Ferrandis bientôt sur sa Kawasaki Bud Racing
Il n'en faut pas beaucoup pour se retrouver hors circuit, Dylan Ferrandis après avoir connu la joie du podium en championnat du monde MX 2 en Suède, a chuté à Faenza début septembre, fémur cassé, saison terminée.
Dylan en a profité pour se faire opérer des ligaments croisés du genou de l'autre jambe avant une longue rééducation. Après deux séjours à Capbreton, le pilote Kawasaki Bud Racing continue à faire beaucoup de vélo et de la musculation pour préparer son retour.
Privé de moto depuis cinq longs mois, Dylan se dit impatient de reprendre le guidon de sa 250 Kawasaki.
Dylan, tu peux revenir sur les circonstances de ta chute à Faenza.
Le samedi en qualif', je me suis fait couper en deux par un autre pilote, je repars aux alentours de la 20ème place pour remonter. Je roulais bien, personne devant, personne derrière, sur un gros saut je suis passé par l'avant, sans trop savoir pourquoi. Je n'ai pas vraiment compris ce qui s'est passé, j'ai fait « un looping par l'avant » !
Le retour sur la moto, le programme ?
Normalement je dois reprendre la moto la semaine prochaine, je vais avoir un gros manque de roulage, pour l'ouverture au Qatar, on verra si je fais le déplacement mais à mi- saison je compte être à 100% pour rouler devant. Pour l'Elite, même un peu juste cela devrait aller.
On espère retrouver au plus vite le pilote Bud en pleine possession de ses moyens.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération