Nissan lance une série limitée sur la GT-R au Japon
Une championne de tennis qui roule en Nissan GT-R Nismo, ce n'est pas ce qu'il y a de plus commun. Le constructeur japonais, partenaire de Naomi Osaka, qui a remporté l'US Open 2018, a décidé de lancer au Japon une série spéciale limitée à 50 exemplaires en hommage à la sportive nippone.
Il est rare de voir un Japonais gagner l'US Open, surtout chez les femmes, mais pourtant, début septembre, Naomi Osaka a facilement écarté Serenna Williams en finale du tournoi américain. Evidemment, depuis, la Japonaise est une star qui profite notamment de son statut pour rouler… en Nissan GT-R Nismo. Pas la plus conciliante des autos au quotidien, mais probablement à l'image d'un sport très explosif.
Le constructeur japonais capitalise sur la popularité énorme de Naomi Osaka (plus recherchée sur Google que Roger Federer) pour lancer une série spéciale sur la GT-R. Uniquement destinée au marché japonais et limitée à 50 exemplaires, cette édition limitée adopte une sellerie cuir spécifique aux teintes variées (noir et ivoire, noir et fauve, noir et rouge ambré). Outre la teinte des sièges, elle se distingue par trois peintures au choix (donc cet "ultimate black opal") et une plaque numérotée.
Sous le capot, ça ne bouge pas avec le V6 3.8 biturbo de 570 ch.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération