Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Norton: meeting lyonnais.

Dans Moto / Pratique

Alexandre Hubner-Loriol

Norton: meeting lyonnais.

En parallèle des JPMS, Lyon a été aussi le premier rendez-vous tricolore Norton.


C'est lundi 7 février dernier qu'étaient présents les cinquante concessionnaires qui avaient déposés, au préalable, un dossier pour commercialiser dans leurs locaux la moto british.


Norton: meeting lyonnais.


Avec sa toute nouvelle homologation (norme Euro 3 bientôt finalisée), la belle anglaise va bientôt user nos rétines ainsi que ses pneus sur le sol frenchy, et pour le faire dans les meilleures conditions possibles, Paradise Motocycles (exportateur officiel de la marque) a expliqué aux concessionnaires présents la stratégie de la marque au niveau global, ainsi que la tactique nationale pour les 2 ou 3 prochaines années… Sans oublier les caractéristiques techniques de la belle ainsi que les quantités commercialisées.


Notons enfin que la politique de commercialisation ainsi que la politique de réseau ont aussi été abordées.


(Photos : Thierry Stapts, importateur Norton en France.)


Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Norton

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/