Nouveauté 2008 : Cagiva Raptor 125, dans l'ombre de la Mito
Si l'on a énormément parlé du constructeur Cagiva en 2007, c'est essentiellement grâce à sa petite bombe, la célèbre Mito qu'il n'est plus la peine de présenter tant elle a fait -et fait- tourner les têtes. Moins connue mais tout aussi réussie et exclusive, la Raptor est presque passée inaperçue, restée sagement dans l'ombre de la sportive. Pour 2008, le roadster 125 du constructeur se refait une petite santé en reprenant naturellement la mécanique de sa sœur, en l'occurrence un superbe moteur deux temps répondant aux normes Euro3.
Les amateurs de ce genre de machines se réjouiront surement de ce passage aux nouvelles normes antipollution réussi, mais il n'apprécieront peut être pas l'absence totale de changement esthétiques sur le roaster. D'après nos informations, aucun élément n'a été retouché, la firme ayant apparemment concentré toutes ses forces sur la nouvelle Mito...
Quant aux performances, la Raptor devrait toujours conserver son tempérament fougueux, moteur et partie cycle reprenant la base de la Mito. Et s'il n'est toujours pas dévoilé, le tarif de cet engin est estimé aux environ des 4500 €.
Photos (7)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération