Nouveauté 2011 : Triumph Street Triple et Street Triple R
Après la présentation de la nouvelle Speed Triple au salon de Milan l'automne dernier, nous pensions que ses petites sœurs, les Street Triple et Street Triple R, allaient couler une saison dans un millésime identique à celui de 2010. Et bien non point du tout… La marque anglaise attendait que les premiers crocus fassent leur apparition dans les jardins pour annoncer que la gamme Street Triple évoluait à son tour.
C'est dans la toute nouvelle concession sur l'avenue de la Grande Armée à Paris que Triumph a décidé de dévoiler la nouvelle version du Street. Et bien là pour le coup, pas vraiment de surprise, elle reprend dans les grandes lignes le look de sa grande sœur la Triple. La différence se fera dans les détails comme par exemple l'absence des écopes au dessus du radiateur, la protection des pots d'échappements ou encore les nouveaux graphiques apposés sur le réservoir et la boucle arrière. Le moteur, pas de surprise, on reprend le 3 cylindres, 675 cm3.
Dans les grandes lignes, Triumph annonce qu'une attention toute particulière a été portée aux finitions (alu brossé sur les pots, les platines pilotes noires, carters d'embrayage/alternateur). Les deux versions seront équipées du guidon de la Street Triple R.
La Street Triple et la Street Triple R se verront déclinées en trois coloris. Le Phantom Black, le Crystal White et le très beau violet Imperial Purple.
Le prix pour cette nouvelle version reste inchangé par rapport à l'ancien millésime. 7990 euros pour la version basique et 8990 euros pour la version R. Quant aux millésimes 2010 qui restent à vendre, le prix sera identique à ces derniers mais les acquéreurs se verront offrir un pack accessoire d'une valeur de 707 euros.
La nouvelle Street Triple est disponible dès cette semaine.
Photos (10)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération