

C'est à Sturgis lors de son grand rassemblement annuel que Indian a présenté ses nouveautés. Au programme 3 modèles propulsés par un V-twin cubant 1811 cc. Si la puissance du moulin n'est encore annoncée nous connaissons d'ors et déjà son couple de 16,16 Nm à 3000 tr/ minute. Conception moderne avec une boite 6 rapports, un cadre en alu, des jantes en 16, un régulateur de vitesse et un démarrage sans clef.
Pour freiner les ricains, le fabricant a fait appel à l'ABS venu en renfort des 2 disques de 300 mm pincés par des étriers 4 pistons. Côté mensurations nous retiendrons l'empattement de 1730 mm, la hauteur de selle de 660 mm et le poids allant de 370 (Chief Classic) à 385 kilos pour le Chieftain. La Vintage quant à elle affichera sur la balance 379 kilos.
Conception moderne mais look vintage qui ne laissera personne indifférent avec leurs garde-boue couvrants. Mention spéciale pour l'arrière qui donne l'air de ne plus en finir… ça sent bon les 60's tout ça. L'univers custom ricain dans sa meilleure réalisation en somme.
SPONSORISE
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération