Nouveauté 2016: Triumph Bonneville T120
Inspirée de la Bonneville de 1959 la version 2016 arrive chez Triumph. Voici le T120 propulsé par un nouveau bicylindre de 1200 cm3.
Un couple de 105 Nm à 3 100 tr/ min soit 54% de mieux face à la version précédente, le nouveau bicylindre parallèle 8 soupapes à refroidissement liquide se pare d'une gestion des gaz par système ride-by-wire, promesse d'une réponse plus rapide mais aussi d'une consommation moindre.
Si le style se veut authentique la conception de l'anglaise est résolument moderne avec un freinage ABS, un système d'antipatinage, deux modes de conduite (Road et Rain) et un embrayage anti-dribbling.
Feux avant et arrière à LEDs et pour faciliter le quotidien Triumph a opté pour des poignées chauffantes (3 modes différents de chauffe), une prise USB ainsi qu'un système d'antidémarrage avec transpondeur intégré à la clef.
Complet, le poste de pilotage (double compteur composé d'un cadran 3D) offre toutes les informations nécessaires, de la vitesse engagée (boite 6 vitesses), aux indicateurs d'entretien en passant par l'autonomie, deux totaliseurs, la conso moyenne et instantanée, une horloge…
Pour coller à la route la T120 est dotée d'un nouveau châssis, de nouvelles suspensions à plus grand débattement ainsi que d'une selle qui gagne en confort.
Coloris
- Cranberry Red et Aluminium Silver avec liserés peints à la main
- Jet Black et Pure White avec liserés peints à la main
- Jet Black
- Cinder Red
Mais encore
- Prix: N.C
- Dispo: 2016
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération