Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Nouveauté – KTM : la Duke 390 va évoluer en 2017

Dans Moto / Nouveauté

André Lecondé

Nouveauté – KTM : la Duke 390 va évoluer en 2017

Ce n'est certes pas encore pour demain, mais lorsque l'on a un modèle dans sa gamme qui fait de gros volumes, mieux vaut s'y prendre assez tôt. KTM va ainsi toiletter sa Duke 390 en 2017 et les premières démarches pour être prêt à échéance commencent à être prises. C'est que, Dame, il faut assurer une liaison entre l'Autriche et l'Inde.


C'est un cercle vertueux qui permet de sacrément gagner sur les coûts de production. KTM conçoit sa Duke en Autriche mais c'est en Inde qu'elle est assemblée. Et c'est vers ce pays à la dimension d'un continent, par ailleurs un marché essentiel à tous les constructeurs, que sont partis les éléments frappés du nom de code 390 Duke MY17. L'objectif est d'être en mesure dès la fin 2016 de lancer la nouvelle moto en 2017.


Cependant, le nouvel opus gardera son moteur de 374cc. C'est donc au niveau du châssis et des retouches cosmétiques que se trouveront, d'après la source, les marges de manœuvre pour ce nouvel opus.


SPONSORISE

Actualité Ktm

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/