Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Nouvelle Prius : Toyota rappelle plus de 300 000 exemplaires dans le monde entier

Commercialisée depuis quelques mois, la quatrième génération de Prius fait aujourd'hui l'objet d'un immense rappel au niveau mondial. Quelque 340 000 exemplaires de la berline hybride sont concernés par un problème de frein à main qui pourrait ne plus fonctionner.

Nouvelle Prius : Toyota rappelle plus de 300 000 exemplaires dans le monde entier

Si vous êtes un propriétaire de la toute dernière Toyota Prius, vous êtes directement concerné par cette actualité. Le constructeur japonais annonce en effet le rappel de 340 000 exemplaires de la berline hybride à la suite de la découverte de plusieurs cas de malfonctionnement du frein de stationnement.

 

Sur les 340 000 Prius touchées par ce problème, 212 000 sont au Japon, le reste étant éparpillé un peu partout dans le monde. Normalement, la nouvelle Prius étant très récente, si vous êtes propriétaire, vous devriez bien entendu recevoir un courrier vous demandant de vous rendre en atelier prochainement.

 

Si ce n'était pas le cas, nous vous encourageons vivement à vous rendre dans la concession ou vous avez acheté votre Prius pour demander de plus amples informations aux équipes techniques, le problème du frein de stationnement étant loin d'être anodin.

 

 

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Toyota

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/