Nouvelle Renault Mégane RS : rendez-vous en fin de semaine à Monaco
Florent Ferrière , mis à jour
La variante RS de la quatrième génération de Mégane va se montrer ce week-end, à l'occasion du Grand Prix de Formule 1. Elle fera un tour de piste en présence du pilote Nico Hülkenberg.
Renaut Sport continue de teaser l'arrivée de la Mégane 4 RS. Après avoir évoqué une première fois l'auto fin mars, la division sportive du losange en parle à nouveau dans une vidéo qui retrace l'histoire des Mégane musclées. Toutes les générations et variantes sont à l'honneur, même la déclinaison Gendarmerie est présente.
Et la fin de ce petit clip promotionnel réserve une bonne surprise, puisqu'il est clairement signifié que la prochaine Mégane RS sera visible à Monaco. Si la vidéo ne donne pas de date (il est simplement écrit "Restez connectés"), un communiqué de presse envoyé dans la foulée a bien confirmé que l'auto fera sa première sortie en public lors du Grand Prix de Monaco le vendredi 26 mai.
Le constructeur est un habitué du GP de Monaco. En 2016, il y avait fêté ses 40 ans en présentant le concept Clio RS 16. Renault Sport précise que la voiture fera un tour de piste avec le pilote Nico Hülkenberg. La voiture "arborera les couleurs jaune et noir de Renault Sport". Elle devrait donc être encore camouflée, comme ce que l'on voit sur cette image officielle. Mais on en devine davantage sur le design, comme la prise d'air généreuse. La présentation sans camouflage se fera à la rentrée au Salon de Francfort.
Promis, comme vous, nous allons rester "connectés". Le week-end de l'Ascension ne nous éloignera pas de notre poste ! Nous sommes impatients d'en savoir plus sur celle qui souhaitera à coup sûr remettre les pendules à l'heure chez les compactes sportives à traction, quelques jours après le record de la Honda Civic Type R sur le Nürburgring.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération