Opel : sept nouveautés à venir en 2017
Opel prépare une grande offensive produit pour l'année prochaine avec pas moins de sept nouveautés attendues. La plupart concernent la nouvelle Insignia et ses variantes, mais une ou deux surprises sont tout de même au programme.
C'est Opel qui le dit : "jamais dans sa longue histoire – la production de voitures a commencé en 1899 ! – Opel n’a présenté autant de nouveautés au cours d’un même millésime". Et pour cause, l'année 2017 devrait s'annoncer comme particulièrement cruciale pour la marque au "blitz" avec ces sept lancements, mais à y regarder de plus près, la plupart des autos concernées ne viseront pas des volumes de ventes énormes.
Il y a tout de même deux véhicules qui devraient être très attendus : il s'agit de SUV, le premier ayant été confirmé ce matin (le Crossland X) et le second ne porte pas encore de nom mais il s'agira d'un SUV du segment C (berlines compactes), concurrente des Renault Kadjar et Peugeot 2008.
Les autres lancements concernent l'Insignia (berline, break, break baroudeur et berline), mais aussi le renouvellement du Vivario et la commercialisation de la très attendue Ampera-e, qui pourrait donner un sérieux avantage à Opel si l'autonomie était confirmée et le tarif bien placé. Rappelons en effet que l'Ampera-e promet aux alentours de 500 km sur une recharge, avec cinq places, 204 ch et un gabarit de compacte.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération