2. Participants.
Ces démonstrations sont ouvertes aux machines de série ou de compétition sorties avant le 31 décembre 1979. En fonction de la place disponible, les organisateurs pourront accepter des machines plus récentes si leur histoire ou la préparation présentent un intérêt particulier.
Vous aurez droit à 3 séances de roulage de 20mn par jour, ce qui vous fait un total de trois heures dans le week-end pour user de la gomme sur la piste.
Votre sécurité est assurée par vidéo surveillance afin de permettre une intervention rapide des véhicules de sécurité.
L'inscription est de 210 euros pour les solos et de 215 euros pour les side-cars. La date limite pour envoyer votre confirmation est fixée au 15 juin.
A partir de cette année, le bac à huile est obligatoire. Le bruit des machines est limité à 102 db et des contrôles pourront être effectués par les responsables du circuit.
Des box pouvant recevoir jusqu'à 8 motos sont disponibles à la location. Le tarif est de 220 euros pour les trois jours. Cela peut être une bonne solution sachant qu'ils ferment à clé (idéal pour aller au concert en ville samedi soir…) et que sa simplifie la logistique.
Si vous souhaitez télécharger la fiche d'inscription, cliquez ici. Et pour tout savoir sur le règlement et les consignes, mettez la flèche du mulot ici et cliquez.
Photos (9)
Sommaire
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération