Porsche Cayenne Platinum Edition : des options facturées à prix doux
Porsche décline pour la seconde fois son SUV Cayenne en série spéciale Platinum Edition. Cette version permet au client de bénéficier d'un certain nombre d'équipements à un tarif compétitif. Les modèles concernés sont le Cayenne diesel de base et le Cayenne S E-hybrid.
Porsche ne déroge pas à la règle de la philosophie de la voiture nue avec options disponibles des constructeurs allemands. Le SUV Cayenne Platinum Edition permet néanmoins d'atténuer l'effet grâce à sa dotation enrichie pour un prix d'ami.
L'ensemble proposé par la firme de Zuffenhausen se montre séduisant. La finition spéciale apporte aux Cayenne diesel d'appel et au Cayenne S E-Hybrid des jantes RS Spyder de 20 pouces logées dans des passages de roues majorés, des éléments de carrosserie noir brillant et des projecteurs bi-xenon Porsche Dynamic Light System (PDLS). Les peintures noir métallisé et blanc sont de série. Le client peut signer contre un supplément pour du noir Jet, du Purpurite, du marron Mahogany, du blanc Carrara ou du gris métal Rhodium.
L'habitacle gagne quant à lui des sièges électriques sport mêlant cuir et Alcantara réglables sur huit axes, une aide au stationnement avec caméra de recul, des seuils de porte frappés d'un label Platinum Edition, des vitres teintées, et une direction assistée électromécanique Power Steering Plus.
Le Porsche Cayenne Platinum Edition débute à 74 352 € en gazole et 90 298 € en hybride. Le diesel et le S E-Hybrid développent pour rappel respectivement 262 chevaux et 416 chevaux.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération