
Avec son Bigster, Dacia s'attaque aux SUV compacts et cela va faire mal !
Il y a quelques semaines, nous apprenions que Lamborghini annonçait vouloir être le dernier constructeur à passer à la voiture autonome. Comme si cette technologie allait devenir une obligation à long terme (les constructeurs semblent déjà s'y voir), voilà que Porsche réplique.
La marque allemande, qui place le plaisir de conduite au centre de sa stratégie, presque autant que Lamborghini, nous explique à son tour qu'elle sera la dernière à franchir le pas et à laisser la gestion de la conduite à une machine.
La différence entre Lamborghini et Porsche est tout de même palpable. Le premier refuse catégoriquement de passer sur cette technologie, ou espère, en tout cas, y arriver le plus tard possible, quand le second avoue quand même ne pas être réfractaire à la chose, qui pourrait malgré tout être une "formidable opportunité".
En clair, le discours mi-figue mi-raison de Porsche semble être conçu pour faire plaisir à tous les clients afin de ne froisser personne. Mais au jeu du "je serai le dernier à passer à la conduite autonome", gageons qu'un certain Ferrari aura une bonne place dans la bataille des irréductibles du volant.
SPONSORISE
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération