Porsche : la 911 GT2 RS surprise sans camouflage
La GT2 RS est en général la mouture la plus puissante de chaque génération de 911 depuis quelques années, et la nouvelle version est en préparation et devrait débarquer bientôt, signant par la même occasion la fin de carrière de la Type 991. La voici justement en train de faire tourner ses gommes sur la neige, et sans camouflage.
L'actuelle génération de Porsche 911 commence mine de rien à avoir de la bouteille. La première Carrera avait en effet été lancée en 2011, et après cinq ans de carrière, nous commençons à avoir des nouvelles de la plus radicale de toutes les 911, à savoir la GT2 RS.
L'auto a su rester discrète jusqu'à maintenant mais les photographes bien placés de Motor1 ont réussi à trouver l'auto sans camouflage, confirmant son caractère bien trempé avec une esthétique plus que musclé et qui rappelle évidemment celle de la Turbo.
Comme sur la précédente génération, cette GT2 RS dispose d'une livrée bi-ton avec un capot teinté d'une couleur diffférence du reste de la carosserie. A l'heure actuelle, nous n'avons aucune information confirmée sur la mécanique de l'auto mais la rumeur annonce une puissance d'environ 700 ch tirée du flat six 3.8 biturbo. Cela paraît en tout cas tout à fait plausible dans la mesure où l'ex GT2 RS développait déjà 620 ch.
L'auto devrait être commercialisée pour la fin de carrière de la Type 991, c'est à dire grosso modo en 2017.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération