Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Pot Yoshimura : du Tri-oval 2® pour la Street Triple.

Dans Moto / Equipement

Alexandre Hubner-Loriol

Pot Yoshimura : du Tri-oval 2® pour la Street Triple.

Pour la Street Triple, Yoshimura ne déroge pas à la règle et propose pour l'anglaise un échappement qui reprend la forme particulière des échappements racing Yoshimura.


De dernière génération, la paire de sorties japonaise produite au pays du soleil levant répond aux demandes de l'injection et devrait contribuer à améliorer le rendement du moteur si l'on en croit les dires du fabricant.


De type slip-on, les pots d'éch' répondent bien entendu aux normes CE et une fois en place ne sont pas synonymes de paramétrages spécifiques de la cartographie (donnée non vérifiée).


Mais encore


  • 3 finitions disponibles : inox, titane, Metal Magic®.
  • Prix public conseillé : évolutif en fonction du choix. En version inox : 1190 euros TTC, ou 1290 euros TTC pour les versions titane et Metal Magic.
  • Dispo ? Tout de suite.

Pot Yoshimura : du Tri-oval 2® pour la Street Triple.


Contact lecteurs


  • Bihr au 0821 000 555.
  • www.bihr.eu.

SPONSORISE

Actualité Triumph

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/