Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

4. Première tendance fiabilité et bilan

 

La BMW i4 a fêté ses trois ans, combien dépenser pour se l'offrir en occasion ?

Du fait de ses motorisations électriques, la carrière de BMW i4 est assez confidentielle jusqu’à aujourd’hui. Les retours des utilisateurs sont donc peu élevés et peu représentatifs. Il semble que ce modèle jouisse d’une bonne fiabilité et ne présente pas de soucis majeurs.

Toutefois, si votre choix se porte sur ce modèle, il convient de vérifier si le modèle convoité est concerné par un rappel, et surtout si le souci a été corrigé. Fin 2022, certains exemplaires ont dû repasser par les ateliers pour une reprogrammation du boîtier de gestion de la batterie haute tension.

Bilan : profitez de la perte de vitesse des électriques

La BMW i4 est une voiture bien construite, profitant d’un très bon comportement routier, d’une finition exemplaire, d’une autonomie confortable et de différentes motorisations. Les réfractaires de l’électromobilité pourraient changer d’avis à son volant…

Dans l’absolu, cette BMW coûte cher avec un ticket d’entrée de 40 000 €. Les cours du marché de l’occasion sont encore élevés, mais ce modèle profite toutefois de la baisse d’intérêt pour les voitures électriques. Ainsi, la décote avoisine parfois les 30 % sans prendre en compte la marge de négociation. Pourquoi ne pas se laisser tenter ?

Mots clés :

SPONSORISE

Achetez votre Bmw I4 G26

En occasion avec La Centrale

Essais Bmw I4 G26

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/