Puig habille le Yamaha T-Max.
La star de chez Yamaha se fait habiller chez le fabricant ibérique. Puig ne veut pas passer à côté du best seller et propose bulle, passage de roue et support de plaque pour le gros scooter.
Puig contocte donc une bulle dernier cri pour un meilleur look et une bonne protection si l'on en croit le fabricant. Le manufacturier réduit donc de quelques 19 centimètres celle proposée par Yamaha d'origine et y impose une forme particulière pour un gain en confort.
Disponible en fumé clair, foncé ou encore en noir, elle vous coutera 102,38 euros si vous la voulez sur votre T-Max (modèle 2008 à 2010).
Deux variantes pour l'arrière : soit une version noire ou en carbone pour le passage de roue (livré avec support de plaque) qui affinera incontestablement le cul de votre scoot'.
- Prix de la version noire : 156,18 euros TTC.
- Prix en finition carbone : 173,86 euros TTC.
Si vous trouvez l'addition un peu trop salée, Puig propose aussi uniquement le support de plaque mis à prix à 90,97 euros.
L'avant ne sera pas en reste avec ce garde-boue au style différent à 207,44 euros en version carbone et à 191,21 en coloris noir… il ne vous reste plus qu'à faire votre choix et à en parler au papa Noël…
Contact lecteurs
- Artech au 02 32 305 305.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération