Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Rappels - Indian : fuites de carburant possible !

Dans Moto / Pratique

André Lecondé

Rappels - Indian : fuites de carburant possible !

Les Indian aimeraient faire du genre custom une chasse gardée. Mais la marque pousse loin l'idée du peau rouge avec des risques d'incendie sur ses modèles qui feraient tout aussi bien passer ses clients pour un Ghost Risder à l'insu de leur plein gré. Après des surchauffes envisageables aux échappements, voici un nouveau rappel pour risque d'incendie : la fuite du réservoir.


Le rappel ne concerne que les Etats-Unis et il a été officialisé par la redoutable agence de sécurité routière américaine NHTSA. La convocation à l'atelier concerne les Chief Classic, Chief Dark Horse, Vintage, Chieftain, Chieftain Dark Horse, Springfield, et Roadmaster, des millésimes 2014 à 2017. Seules les Scout et Scout Sixty échappent à la procédure.


En cause, des fuites d'essence possible à partir du réservoir. Avec les conséquences que l'on imagine si le liquide rencontre une pièce à haute température de fonctionnement. Les machines suspectées devront donc aller dans les concessions américaines pour s'y faire inspecter. Au moindre doute, les actions correctives seront entreprises et elles seront bien sûr gratuites. Pour les seuls Etats-Unis, cela représente déjà 23.746 unités.


SPONSORISE

Actualité Indian

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/