Renault sent une attente pour une nouvelle 4L
Selon le patron de Renault, il y a une attente pour une nouvelle 4L, et "pas seulement en France".
Un vent de nostalgie souffle sur Renault. La marque au Losange a déjà officialisé la renaissance de la R5, avec la présentation d'un concept-car en janvier. Mais ce ne devrait pas être la seule icône de retour. Elle devrait être accompagnée par une réinterprétation moderne de la 4L.
Si le projet n'a toujours pas été confirmé, il semble en bonne voie. Luca de Meo, directeur général de Renault, a été interrogé à ce sujet au micro de France Inter. Il a encore entretenu le mystère, en déclarant : "il y a des chances qu'on y travaille". Il a précisé : "on sait ce que les gens attendent de nous" ajoutant à propos de la 4L "je pense qu'ils l'attendent, et pas seulement en France".
Le grand retour de la 4L pourrait être officialisé ce mercredi 30 juin, à l'occasion de la conférence de presse Renault Eways, qui vous pourrez suivre en direct sur Caradisiac. La nouvelle 4L devrait être la voiture électrique pas chère de Renault.
À propos de ces projets néo-rétro, Luca de Meo a dit : "il y a des produits iconiques qui réveillent une flamme qui s'est éteinte. Moi, j'ai vécu cela, il y a maintenant 15 ans, quand on a décidé le projet de 500 chez Fiat. C'était un moment assez spécial, on a reconnecté l'Italie avec la marque, j'espère que cela va avoir le même effet avec la R5".
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération