Résultats de la vente à Chartres: les gros cubes boudés
Profitons des longues soirées d'hiver pour voir en détail les résultats des ventes aux enchères que nous vous avons présentées ces dernières semaines. Direction Chartres...
Cette vente d'un peu plus de soixante-dix lots dont trente-trois motos n'a pas vraiment séduit les amateurs de deux roues (retrouvez notre présentation en cliquant ici).
Les petites cylindrées sauvent l'honneur, à l'image du premier lot, à savoir un Solex 330 de 1954 qui atteint juste son estimation (entre 350 et 450 euros) pour être adjugé contre la somme de 350 euros.
On sera beaucoup plus généreux pour un, il est vrai, moins courant Solex Micron estimé entre 800 et 1 400 euros. Estimation respectée puisque le marteau tombe sur l'enchère de 1250 euros.
Comparé à l'engouement actuel pour les mobs du style Peugeot 103 ou Moobécane 51, on se dit qu'à 800 euros, c'est une bonne affaire (estimation entre 800 et 1 200 euros).
L' estimation fixée entre 150 et 250 euros pour ce lot de pièces destiné aux Honda Amigo nous paraissait déjà basse mais finalement, l'adjudication à 200 euros se fera dans cette fourchette. Le Honda Amigo présent en arrière-plan sur la photo ne faisait pas partie du lot. Présenté juste avant aux enchérisseurs dans une fourchette estimative fixée entre 350 et 500 euros, il grimpera jusqu'à atteindre la somme de 650 euros.
Les grosses cylindrées s'en sont moins bien tirées. On découvre tout cela page suivante.
Sommaire
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération