Résultats de la vente du 22 mars à Rodez: les p'tits cubes ont la cote
Lors de la dernière vente aux enchères à Rodez qui s'est déroulée le 22 mars, les petites cylindrées ont une nouvelle fois confirmé l'intérêt que les collectionneurs portent sur elles...
Des véhicules à deux, trois et quatre roues, de l'outillage et des objets de déco, c'est ce qui composait la dernière vente aux enchères organisée à Rodez le 22 mars dernier (on retrouve notre article de présentation en cliquant ici).
Les petites cylindrées ont une nouvelle fois bien tiré leur épingle du jeu. Il faut dire que les estimations étaient particulièrement basses...
Estimé à 700, puis à 600 euros, ce tricycle électrique "Pulse" de chez Ligier, datant de 2016, intéresse puisqu'il sera adjugé contre la somme de 750 euros.
Un bon plan ce scooter de livraison TGB 50 cm3 avec moins de 1 000 kilomètres à son compteur (820 pour être précis) qui sera adjugé au montant de son estimation: 150 euros. Bon! Il n'a pas de carte grise et les clés sont aux abonnées absentes mais il ne faut pas trop en demander quand même...
Un BB Peugeot complet à 150 euros, ça devient plutôt rare. À restaurer (le casque Bayard était fourni avec), l'adjudication atteint sans grande surprise le montant de 860 euros.
Habituées à affoler les compteurs dans les ventes aux enchères, les "bleues" ont toujours la cote. Cet exemplaire, à restaurer et proposé comme sur la photo laisse son estimation (150 euros) au rayon des vieux souvenirs pour une adjudication à 500 euros.
L'estimation à 150 euros pour ce 103 Peugeot n'a pas résisté longtemps. Un bon nettoyage, une révision et c'est reparti pour un tour... (adjugé 410 euros).
Et pour les plus de 125 cm3, ça donne quoi? Réponse page suivante...
Sommaire
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération