Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Roadster - Speed Triple: Triumph fait taire la rumeur de l'arrivée d'un 1200

Dans Moto / Pratique

André Lecondé

Roadster - Speed Triple: Triumph fait taire la rumeur de l'arrivée d'un 1200

Si vous pensiez qu'avec l'arrivée d'un 1200cc dans la famille Triumph, celui-ci se retrouverait un jour dans une Speed Triple stéroïdée, voilà qui devrait vous mettre au comble du désespoir. De l'autre côté de la Manche, Simon Warburton, l'homme des produits chez le blason britannique a été passé à la question par ses compatriotes. Et ce dernier a avoué que ce moteur ne se retrouverait jamais dans le roadster de caractère. Mais, pour lui, c'est un mal pour un bien:


« Si nous devions utiliser le 1215cc du Tiger Explorer, le Speed Triple n'en sortirait pas gagnant. Il est trop gros. Il ne monte pas assez vite dans les tours. Il n'a pas le bon caractère pour cette moto. La Speed Triple a besoin d'un moteur explosif qui donne des sensations. Si nous nous contentions de mettre le 1215cc, ce serait comme refaire une BMW K1300R. Et ce n'est pas dans notre philosophie. »


Source


SPONSORISE

Actualité Triumph

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/