Ronaldo fête le titre européen en s'offrant une Bugatti Veyron
Pendant que certains reçoivent une Clio après avoir réussi le baccalauréat, Cristiano Ronaldo s'est offert une Bugatti Veyron après avoir remporté avec l'équipe du Portugal l'Euro 2016 de football.
Qui ne s'est jamais fait un petit cadeau après avoir été couronné de réussite ou avoir appris une bonne nouvelle ? Le réflexe d'une petite folie pour se récompenser des efforts accomplis. Évidemment, le présent est proportionnel aux moyens financiers. Quand il est question d'un des footballeurs les mieux payés de la planète, il faut s'attendre à un plaisir totalement inaccessible pour le commun des mortels.
Cristiano Ronaldo le prouve avec sa dernière acquisition automobile. Le célèbre attaquant portugais vient de fêter la victoire de son équipe en finale de l'Euro 2016 en ajoutant à sa collection une Bugatti Veyron. Très présent sur les réseaux sociaux, CR7 s'est sans surprise empressé de partager la nouvelle avec ses followers (près de 70 millions) sur Instagram avec deux clichés de l'engin, qui ont reçu chacun plus de deux millions de fois la fameuse mention « j'aime ».
Le joueur du Real Madrid était visiblement très pressé puisqu'il n'a pas souhaité attendre le début de la production du nouveau fleuron de Bugatti, la Chiron, qui a été dévoilée début mars au Salon de Genève. Peut-être qu'il la reserve pour la Coupe du Monde 2018.
Ronaldo pourra s'entraîner pendant ses vacances pour bien prendre en main la bête et ses 1 200 ch avant de retrouver lors de la reprise du championnat espagnol son collègue Karim Benzema, autre célèbre propriétaire de Veyron. On espère qu'il ne sera pas trop gêné par sa blessure au genou pour bien doser les pédales.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération