Rossi à l’honneur du jeu MotoGP 2016
La saison 2015 aura été pour Valentino Rossi celle du crève-cœur avec la perspective d'un dixième titre qui s'est flouté lors des deux derniers Grands Prix. Ceci alors que le Doctor avait mené le classement général durant pratiquement toute la campagne avant de se heurter à une adversité espagnole tant sur la piste qu'en coulisse. Un choc qui a ébranlé tout un MotoGP qui jure de tirer la leçon de cette fin en queue de poisson. Voilà pour la réalité. Mais pour le virtuel, Rossi reste le champion.
Le prochain opus vidéo appelé MotoGP 2016 intégrera en effet un chapitre spécial tout à la gloire du numéro 46. De ses débuts jusque dans l'intimité de son ranch en passant par sa passion pour le rallye, tout y sera. « Je suis très heureux d'annoncer que je participerai au développement de Valentino Rossi The Game avec l'équipe de Milestone » a commenté l'officiel Yamaha.
« Nous avons choisi d'inclure les éléments importants de ma carrière en MotoGP et tout ce qu'il y a en dehors des circuits qui compte beaucoup pour moi comme mon Ranch, les rallyes et bien plus encore. C'est une approche fun en tant que joueur mais aussi en tant que ‘testeur'. Je vais travailler avec le team chargé du développement pour assurer les fans d'avoir la meilleure expérience possible. »
Luisa Bixio, vice-présidente du développeur Milestone n'est pas en reste : « nous sommes très enthousiastes pour ce partenariat et ce projet. Milestone développe le jeu du MotoGP depuis quelques années mais l'expérience que nous allons offrir aux fans de course et de Valentino cette année sera tout simplement unique. Les joueurs auront accès à l'intégralité de la saison 2016 mais pourront aussi vivre la passion, le professionnalisme et la carrière de Valentino Rossi, à l'intérieur et en dehors du championnat, avec un contenu exclusif comprenant rallyes et flat track ainsi que tout ce que le numéro 46 a à offrir. »
Rendez-vous donc derrière les manettes pour refaire le Grand Prix de Malaisie 2015 et la der de Valence…
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération