Royal Enfield Himalayan et Classic 350 : nouveaux coloris en direct du salon de Milan 2022
Olivier Pagès , mis à jour
Royal Enfield profite de ce salon de Milan 2022 pour proposer de nouvelles teintes sur deux de ses modèles phares : l'Himalayan et la gamme Classic 350.
Deux icones, voici ce que représentent l'Himalayan et la Classic dans l'univers Royal Enfield. Pour le millésime 2023, le constructeur apporte quelques évolutions sur ces deux modèles.
Sur l'Himalayan, la principale évolution porte sur l'adoption de panneaux latéraux gaufrés assortis et d’anneaux noirs brillants pour le tableau de bord. Afin de renforcer la connectivité, une prise USB 2.0 vient d'être ajoutée au niveau du guidon. Coté couleurs, le petit trail sera désormais disponible en trois couleurs : Glacier Blue, Sleet Black et Dune Brown.
Pour ce qui est des roadsters, ils seront commercialisés avec deux nouveaux coloris dénommés Desert Sand et Marsh Grey, avec un numéro unique inscrit au pochoir sur le réservoir et représentant le numéro de production. Les deux modèles sont dotés d’un moteur, d’un silencieux et de roues noirs, d’une selle marron foncé et de poignées de guidon noires. Leur tableau de bord numérique et analogique accueille un écran d’information LCD, tandis qu’une prise USB est montée sous le guidon pour permettre une recharge rapide lors des déplacements.
Ces deux modèles seront commercialisés en France courant 2023. Les prix ne sont pas encore connus.
Photos (6)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération