Salon de Beijing 2016 : Volkswagen éclaire un concept de SUV écolo
La marque allemande Volkswagen intronisera le 25 avril au salon de Beijing une étude de véhicule surélevé. Ses formes de "C" dans le bouclier indiquent que son capot abrite une mécanique hybride ou 100% électrique. En attendant sa présentation, voici quelques images d'annonce.
Volkswagen lance la campagne promotionnelle d'un concept de SUV high-tech en amont du salon de Beijing qui se tiendra dans l'Empire du Milieu dans quelques jours. Les premières photos montrent l'identité visuelle du véhicule. Les LED sont à l'honneur.
En Chine, avoir la main lourde sur les artifices statutaires paye. L'Allemand greffe à l'extérieur de son prototype haut sur pattes un éclairage très distinctif. Des LED lient les projecteurs à la calandre tandis que l'éclairage arrière affiche des flèches grâce à l'avancée OLED. Cette technologie est attendue en série sur l'Audi TT RS. Détail intéressant : les "C" dessinés dans le pare-chocs avant traduisent que la voiture dispose d'une mécanique hybride ou 100% électrique.
Aucune image ne montre son habitacle pour l'instant. D'après le communiqué officiel, les occupants profitent d'un système d'infodivertissement dernier cri combiné pour le conducteur à une instrumentation digitale semblable au Virtual Cockpit Audi. Comme souvent avec ce type de véhicule, les sièges peuvent pivoter pour prendre une configuration salon. Cette précision peut vouloir dire que le SUV offre un mode de conduite autonome. Tous les mystères de ce concept Volkswagen disparaîtront le 25 avril à l'ouverture des portes du salon de Beijing.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération