Salon de Los Angeles 2016 : l'essai d'une Fiat 500e qui tourne mal
Le salon de Los Angeles se tient actuellement du côté de la capitale californienne et les visiteurs sont parfois invités à venir essayer les nouveautés automobiles et les véhicules phares des constructeurs. En pleine terre de la voiture écolo, Fiat donne la possibilité aux personnes de tester la 500 électrique. Mais un essai n'a pas tourné comme prévu.
Le salon de Los Angeles a ouvert ses portes au public après les journées presse et les visiteurs ont l'opportunité, comme c'est le cas dans les autres salons automobiles, de tester en conditions réelles certains véhicules.
C'est notamment le cas du côté de chez Fiat qui propose aux Californiens une petite virée en 500e, la petite électrique spécifique à certains Etats américains. Rappelons que cette auto a été grosso modo spécialiment développé pour que Fiat puisse continuer à vendre des véhicules dans les régions américaines où la présence d'une électrique au catalogue est obligatoire.
Malheureusement, un des essais de la 500e a mal tourné. La personne qui a utilisé l'électrique italienne s'est encastrée dans un poteau, mais qui avait auparavant percuté plusieurs piétons dans la zone. Pour l'instant, la police de Los Angeles ne dit rien sur l'affaire : est-ce la faute du conducteur ou bien un problème avec la 500e ?
La seule donnée communiquée est que le conducteur n'avait pas de permis de conduire. Six personnes ont fini à l'hôpital avec des blessures légères, tandis que la 500e a subi de lourds dégâts.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération