Salon de Milan 2017 en direct: Gaerne
Gaerne, pour 2018, bonifie son haut de gamme racing tout en complétant sa gamme sur différents segments. Voici ce qui a retenu notre attention.
Gaerne fignole son haut de gamme racing avec un GP1 qui hérite d'une pointe de pied inédite tout en lui greffant un nouveau système de serrage au niveau du mollet. Un système BOA et son réglage ultra précis en sera en charge. Côté tarification comptez environ 350 balles pour la paire.
La célèbre membrane made in Gore est une nouvelle fois d'actualité, on la retrouve notamment pour 2018 sur la G-Helium. Touring la botte transalpine mixe les matières pour offrir souplesse, confort et ce qu'il faut de rigidité. Bien entendu répondant aux impératifs sécuritaires CE cette dernière s'affichera dans les 250 euros.
Routières dans l'âme les G-Asphalt Aquatech ne pourront cacher leur appartenance au monde de la moto. Ici pas question de passer inaperçu à la terrasse d'un café... au contraire. Pour 140 euros environ vous aurez droit aux protections indispensables pour une certification européenne et une membrane étanche et respirante made in Drytrech.
La scène café racer ne sera pas oubliée avec notamment les G.Stone Gore Tex (100% cuir) et G. Warrior (mix de cuir et textile). Si la première est étanche (membrane signée Gore-Tex) la seconde n'aura aucune pétention sous la pluie. Toutes deux homologuées CE (EPI) ces chaussures montantes seront mises à prix respectivement autour des 250 et 200 euros TTC public.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération